jeudi 6 juin 2019

Profiter d'une longueur en bouche incomparable et raffinée avec le caviar beluga

Le caviar n’est pas seulement un œuf de poisson, il est composé d’œufs d’esturgeon légèrement salés ou saumurés. Il existe quatre types de caviar : Almas, Beluga, Osciètre et Sévruga.

caviar beluga

Le caviar beluga : le plus rare, le plus gros et le plus cher


Le prix et la valeur de chaque caviar varie selon sa taille, sa couleur et sa saveur. En tant que deuxième type de caviar le plus coûteux, le caviar Beluga est ce que la plupart des gens envisagent lorsqu’ils pensent au caviar. Il est encore relativement rare et était connu auparavant pour être réservé aux familles royales. 

Comment le déguster ?

Le caviar beluga  a les plus grains œufs individuels de tout le caviar. Chaque œuf peut être aussi grand qu’un petit pois et les gammes de couleur d’un argent pâle ou gris à une obscurité. Il a un saveur salé beurré équilibré, il est mieux apprécié avec des accompagnements minimes, simples, tels que sur blinis ou toast plutôt que tout autre accompagnement susceptible de distraire sa saveur délicate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le caviar, un produit à consommer dans les règles d’art

Le caviar est un produit de luxe ayant un coût cher sur le marché. Il est consommé lors d’une célébration d’une grande occasion professionn...